L’aveu

Xavier Lemoine vient de distribuer un tract annonçant sa candidature. Outre la confirmation qu’il entend poursuivre sa politique, ce tract contient quelques menaces et un aveu.

Des menaces pour tenter d’intimider ceux qui ont un autre projet que le sien pour Montfermeil. Ils seraient des menteurs… Mais qui est le menteur ? Si vous le voulez, nous aurons l’occasion d’en reparler, Monsieur Lemoine…

Un aveu. En effet, les réunions publiques de Xavier Lemoine sont programmées les 6, 10 et 12 mars, une semaine avant le vote du 15 mars. Autrement dit Xavier Lemoine confirme qu’il ne fait aucun cas de votre avis, de vos propositions, de votre participation à l’élaboration de SA VISION. Il veut bien vous en informer, mais pas plus. S’il vous sollicite, c’est pour coller SES affiches, mettre SES tracts dans les boîtes à lettre ou sous enveloppe, financer SA campagne… mais surtout pas pour penser !

Xavier Lemoine travaille et décide SEUL.

Allons-nous continuer à confier les clefs de la mairie à un homme qui refuse le dialogue, l’échange, la construction partagée des projets ?